Demandez le programme de l'été !

Comme tous les ans, la médiathèque reste ouverte aux horaires habituels. Fermeture exceptionnelle les samedis 15 juillet et 12 août seulement. Tout l'été, passez lire, emprunter, jouer, compléter le puzzle collectif, bricoler... Et profitez en plus de notre programme d'activités.

Les mercredis après-midi, Véronique vous propose un petit atelier origami entre 14h et 15h, les dates seront confirmées sur facebook ou en nous appelant !

A l'occasion de Partir En Livre sur le thème de la Liberté, trois ateliers loisirs créatifs "les carnets de la liberté Mortelle Adèle" auront lieu (sur inscription, places limitées !) les

Vendredi 21 juillet, 14h Complet

Vendredi 4 août, 14h Complet

Jeudi 17 août, 10h