Le jeu de société en soirée reprend à la bibliothèque avec, cette année, une nouvelle formule ! Il y a toujours une soirée par mois animée par la bibliothèque, gratuit, ouvert à tous sans inscriptions obligatoires, de 20h à 23h, dès 14 ans. Les dates :

Vendredi 22 novembre 2024

Vendredi 6 décembre 2024

Vendredi 17 janvier 2025

Vendredi 14 février 2025

Vendredi 14 mars 2025

Vendredi 11 avril 2025

Mercredi 7 mai 2025

Vendredi 20 juin 2025

Si vous souhaitez recevoir un rappel par mail pour chaque soirée, écrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour être inscrit sur la liste de diffusion

Nouveauté, la médiathèque accueillera aussi un club de jeux de rôles sur ces dates ! Si vous souhaitez découvrir le jeu de rôle, vous pouvez soit passer sur une des dates ci-dessus (en n'étant pas certain qu'une table sera disponible pour essayer mais il y aura toujours une table de jeux de société pour vous accueillir), soit contacter le club par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour tout savoir sur l'organisation des tables et l'inscription aux soirées). Le club de jeu de rôle se réunit deux fois par mois au dessus de la bibliothèque (dates additionnelles : 8 nov, 20 dec, 31 jan, 28 fev, 28 mars, 25 avril, 23 mai, 6 juin, 4 et 18 juillet, 1 et 22 août)