La médiathèque de Bérat est un lieu public permettant la détente et la consultation des nombreux documents mis à votre disposition.

Il est possible de s'inscrire pour profiter des documents chez vous. Cette inscription est gratuite pour tous, sur simple présentation d'un justificatif de domicile.

Elle vous permet l'emprunt, pour une durée de 3 semaines de jusqu'à 10 livres, 3 CD (par carte) et 1 DVD (par famille)

Cet emprunt peut être prolongé depuis votre compte ou en nous contactant, excepté pour les nouveautés et documents réservés par d’autres usagers.

_______________________________

Il est désormais possible d'anticiper votre première visite en vous pré-inscrivant en ligne. Pour cela rien de plus simple :

♦ Télécharger la fiche d'inscription qui vous correspond : inscription individuelle ou inscription famille

♦ Remplissez les informations : nom, prénom, coordonnées..., ajoutez autant de membres de la famille que vous souhaitez

♦ Renvoyez-nous la fiche par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. accompagnée de votre justificatif de domicile

♦ Lorsque nous aurons effectué votre préinscription, vous recevrez votre numéro de compte lecteur pour accéder au site. Vous pourrez alors, si vous le souhaiter, effectuer vos premières réservations

♦ Pour finaliser votre inscription, il vous suffira de signer simplement la feuille d'inscription déjà remplie lors de votre première visite à la médiathèque

(L'inscription en ligne est réservée aux habitants de Bérat et de ses alentours)

_______________________________

Vous Souhaitez donner des livres ? Découvrez ce que deviennent vos dons à la médiathèque de Bérat !