Cet été, la médiathèque a proposé plusieurs activités aux enfants de Bérat (lectures, ateliers Koinobori, matinées jeux...)... Après la lecture sur les "mers et merveilles", vous avez découvert des histoires de cow-boy et farwest :

Tous les enfants participant ont été inscrits pour un tirage au sort et la possibilité de gagner un chèque-lecture d'une valeur de 12€ offert par Partir en Livre. Le tirage au sort a eu lieu mercredi 8 septembre. Les 7 heureux gagnants peuvent venir à la médiathèque récupérer leur lot. Mais que les perdants se réconfortent, vous pouvez aussi venir chercher votre lot de consolation !

Pour ceux qui ont apprécié découvrir des jeux lors des matinées ludiques, rendez-vous aux vacances d'octobre pour de nouvelles propositions (tous les détails prochainement). Et en attendant, voilà un petit rappel des jeux qui ont été proposés :