Partir en Livre, la grande fête du livre pour la jeunesse, c'est aussi  à Bérat !

Mercredi 13 juillet, la médiathèque fête l'amitié :

11h - Lectures d'albums autour de l'amitié (dès 3 ans, entrée libre et gratuite, pas d'inscription)

15h - Atelier création de cartes Pop-Up de l'amitié, Mortelle Adèle (Places limitées, sur inscription, dès 8 ans)

Toute la journée : créations de bracelets de l'amitié

La fête se prolonge tout l'été avec trois autres ateliers pop-up Mortelle Adèle pour ceux qui ne peuvent pas être là le 13 juillet :

Jeudi 28 juillet, 10h

Jeudi 4 août, 10h

Jeudi 11 août, 10h

(Places limitées, sur inscription, dès 8 ans)

Et tout l'été...

...venez jouer à la médiathèque avec nos jeux de société (jeu sur place uniquement)

...participez à notre puzzle collectif

...participez à notre grand concours de cartes postales de l'amitié la plus moche* ! Pendant vos vacances, pensez à nous et envoyez nous votre carte postale la plus "moche" à "Médiathèque de Bérat, Place de la mairie, 31370 BERAT". Les cartes seront affichées à la médiathèque à la rentrée et les lecteurs pourront voter pour la plus "moche". Le gagnant de la catégorie enfant repartira avec un lot de livres et le gagnant de la catégorie adulte se verra offrir un café !

*La beauté est un critère subjectif. Aucun graphiste ne sera blessé lors de la réalisation de ce concours organisé en toute bienveillance.