Mercredi 13 juillet avait lieu le premier ateliers de cartes pop-up Mortelle Adèle pour fêter l'amitié et la littérature jeunesse (pour l'évènement national Partir en Livre). L'atelier aura lieu encore trois fois cet été, choisissez votre date :

Jeudi 28 juillet, 10h

Jeudi 4 août, 10h

Jeudi 11 août, 10h

(Places limitées, sur inscription, dès 7 ans)

Et n'oubliez pas...participez à notre concours de cartes postales de l'amitié la plus moche* ! Pendant vos vacances, pensez à nous et envoyez nous votre carte postale la plus "moche" à "Médiathèque de Bérat, Place de la mairie, 31370 BERAT". Les cartes seront affichées à la médiathèque à la rentrée et les lecteurs pourront voter pour la plus "moche". Le gagnant de la catégorie enfant repartira avec un lot de livres et le gagnant de la catégorie adulte se verra offrir un café !

*La beauté est un critère subjectif. Aucun graphiste ne sera blessé lors de la réalisation de ce concours organisé en toute bienveillance.