Horaires été 2020

Résultat de recherche d'images pour "icone location"
Place de la mairie
31370 Bérat

Résultat de recherche d'images pour "icone contact"

mediatheque@berat.fr

Mickaël Jourdan est un auteur-illustrateur né en 1987, il vit actuellement à Toulouse. Après des études à Angoulême et une escale à Bruxelles, il pratique la bande dessinée et se passionne pour la littérature jeunesse. Son premier livre (Le grand marécage, aux éditions La joie de lire) sort en 2014. Depuis, il partage son temps entre l’illustration (revue XXI, The Parisianer, Biscoto, revue Dada, revue INfluencia…), de nouveaux projets de livres et l’animation d’ateliers créatifs pour enfants. Il aime concevoir ses images en jouant avec des formes simples et minimalistes qu’il développe dans sa pratique du papier découpé.

Mickael Jourdan viendra le 17 novembre à la médiathèque et proposera des ateliers de création à destination des élèves de deux classes de l’école élémentaire.

Le samedi 18 novembre aura lieu une rencontre tout-public avec l’auteur, ainsi qu’une exposition autour de la bande dessinée.

Cette animation est rendue possible grâce à la médiathèque départementale de la Haute Garonne.

Retrouvez plus d'informations sur Mickaël Jourdan sur son site : http://mickaeljourdan.com/