La musique est (re)mise à l'honneur au mois de mai 2019 !

La médiathèque de Bérat a fait appel à plusieurs artistes et intervenants pour animer des ateliers et concerts destinés aux classes et au grand public.

Animations pour les scolaires :

Gilles Galéra, le Jardinier des sons (vidéo d'exemple) interviendra pour les classes de maternelle le lundi 13 mai, et pour les petites classes du primaire le mardi 14 mai.

L'orchestre d'harmonie de Rieumes interviendra en maternelle pour un atelier "découverte d'instruments" et leur donnera un petit concert le jeudi 16 mai.

Animations tout-public :

L'orchestre d'harmonie de Rieumes sera de retour pour un concert tout public le vendredi 17 mai, à 18h30 à la salle des fêtes.

Enfin, le groupe Oyeme Salsa viendra nous régaler de musique latino-américaine le dimanche 19 mai, sur la place du marché à partir de 11h. Vous pourrez aussi vous initier à quelques pas de salsa !

Le dimanche 19 mai, la médiathèque ouvrira exceptionnellement ses portes pour accueillir les lecteurs, de 10h30 à 12h30 !

Programme complet à télécharger ici.