À vos agendas !

La Médiathèque de Bérat vous propose d'attaquer cette nouvelle année scolaire avec la rencontre de deux écrivains en ses murs :

Christophe Guillaumot // Mercredi 9 octobre 2019 - 18h30

Invité dans le cadre de « Toulouse Polars du Sud », ce capitaine de police toulousain a déjà publié trois romans : Chasses à l'homme (2008, prix du Quai des Orfèvres 2009), Abattez les grands arbres (2015) et La Chance du perdant (2017, prix Polar Michel Lebrun 2018). Vous pourrez les découvrir et les emprunter prochainement à la médiathèque !

Alain Monnier // Vendredi 22 novembre 2019 - 18h30

Dans un tout autre style, cet auteur, toulousain également, nous emmène à la (re)découverte de lieux emblématiques de son existence dans son dernier livre, L'esprit des lieux (2019). Une grande partie de sa bibliographie est déjà empruntable à la médiathèque pour ceux qui n'auraient jamais eu l'occasion de le lire, et courant octobre, des tables thématiques autour des lieux abordés dans son ouvrage seront présentées à votre curiosité !