Cet été encore, la médiathèque reste ouverte aux horaires habituels. Fermeture exceptionnelle le samedi 17 août seulement. Tout l'été, passez lire, emprunter, jouer, compléter le puzzle collectif... Et profitez en plus de notre programme d'activités.

Les mercredis après-midi, Véronique vous propose un atelier origami entre 14h et 15h, inscriptions nécessaires, les dates seront confirmées sur facebook ou en nous appelant !

Du 19 juin au 21 juillet, c'est les 10 ans du festival national du livre pour la jeunesse Partir En Livre et cette année sans surprise le thème sera "sports et jeux". Voilà le programme pour la médiathèque de Bérat :

Rencontre-dédicaces avec Joëlle Dreidemy et Chrysostome Gourio, jeudi 27 juin, 16h15,  plus d'informations sur cette journée : ici.

✎ Sports et jeux, c'est aussi l'occasion de participer à l'anniversaire des 30 ans de Bérat/mer donc vous pouvez retrouver le programme complet ici. Le samedi 13 juillet, passez devant la médiathèque pour dénicher une pépite dans notre braderie gratuite de livres. Et inscrivez-vous à une des sessions exceptionnelles de notre Escape Game Pirates de Bérat/mer (à partir de 8 ans, négociable s'il y a des plus grands déjà inscrits dans l'équipe) :

Vendredi 12 juillet, 10h

Vendredi 12 juillet, 14h

Samedi 13 juillet, 14h

Samedi 13 juillet, 16h

Vendredi 2 août, 10h, 5 places

✎ Et pour jouer tous ensemble aux jeux de société de la médiathèque, rendez-vous les

Vendredi 19 juillet, 14h-16h

Vendredi 2 août, 14h-16h